MSN Droid

MSN rencontre Android

MSN Droid installe Windows Live Messenger au coeur de votre téléphone Android. Un client non-officiel qui gagne à être connu! Lire la description complète

Les plus

  • Interface claire et maniable
  • Nombreux smileys officiels
  • En mode portrait ou paysage

Les moins

  • Met parfois du temps à se connecter
  • Impossible de changer sa photo

Bon
7

MSN Droid installe Windows Live Messenger au coeur de votre téléphone Android. Un client non-officiel qui gagne à être connu!

MSN Droid présente une interface claire rappelant la fenêtre de ce qui portait autrefois le nom de MSN Messenger. Sur fond vert-gris, l'application garde vos données personnelles en mémoire pour une re-connexion plus facile dans le futur. MSN Droid fonctionne en tâche de fond pour vous maintenir connecté en permanence. Il est possible de changer sa disponibilité.

La liste des contacts conserve l'organisation que vous lui avez donnée sur votre WLM classique, avec vos groupes personnalisés. Chaque contact en ligne s'affiche à la fois dans un groupe "Online" et dans son groupe, tandis que les personnes hors ligne sont regroupées en bas de page pour ne pas avoir à trop scroller.

Les conversations se présentent de façon très classique. MSN Droid permet d'inclure des wizz et des smileys, copies conformes des émoticônes officielles de MSN. Les conversations en attente sont minimisées en bas de l'écran. Un historique des chats est disponible dans le Menu.

Seules petites ombres au tableau, il faut parfois patienter de longues minutes pour que MSN Droid se connecte à votre compte, sur lequel il est impossible de changer son avatar.

MSN Droid est un client de messagerie instantanée de très bonne qualité qui regroupe tout ce dont vous avez besoin pour rester connecté non-stop. A essayer d'urgence!

— Avis utilisateurs — sur MSN Droid

  • anonyme1995

    par anonyme1995

    "sal foutue application!!!"

    c est un sal foutu programme qui ne fonctionne pas!!! ne peux pas se conecter !!! ne pas prendre se programme il va endo... Plus.

    posté le 27 décembre 2010